Très réussi!
C'est très agréable de jouer a ce jeu,qui est de loin bien mieux que Clash Of Clans!
Le système des héros est très appréciable!Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ca!
Les troupes sont a prix abordables,et contrairement a d'autre jeux,il n'y a pas forcément besoin de passer par la case carte bancaire!Car les ressources ne sont pas si rares
Les petits hics sont les prix de l'achat de sa guilde et le prix excessif des lettres...100 gemmes la lettre c'est cher :/
Je coûterai 1300 gemmes avec mon prénom complet
Mais le système de récompense journalière nous épargne ca.
Ce qui peut rendre le jeu trop simple...
Je trouve que le jeux et vraiment pas mal. Beaucoup de développeur propose ce type de jeu mais celui là ce distingue des autres. Je ne joie personnellement pas car je préfère Clash of Clan mais sinon bon jeu.
Jeu sympa & addictif qui fait passer le temps. Les seuls problèmes à mes yeux étant la durée de construction des bâtiments à haut level qui deviennent vachement longues.. Et le fait que le cash shop de gemmes influe un peu trop à mon goût ( chaud d'être du top 100 sans CS ). Mais bon heureusement que les exploits et autres conneries du genre permettent de gagner des gemmes aussi, faudra juste être patient quoi.